Questions relatives à la connexion à Wazzou
Je n’ai pas de code d’activation pour m’inscrire ?
J’ai fait une demande et j’ai reçu la confirmation, mais pas le code d’activation ?
Je n’arrive pas à connecter mon enfant ?
Il y a une erreur sur Wazzou. Comment la signaler ?
Je n’ai pas de code d’activation pour m’inscrire ?
Lorsque vous faites une demande d’accès pour du matériel ou d'accès à Wazzou sur la plateforme, nous n’envoyons un code d’activation QUE SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE DE COMPTE SUR LA PLATEFORME My VAN IN.
Vous avez déjà un compte My VAN IN ?
Pour une demande de compléments aux collection :
Alors le matériel est ajouté à celui-ci dans les 24h à 48h ouvrables après l’envoi de votre demande.
Pour un accès à Wazzou :
L'accès à Wazzou est activé dans les 24h à 48h ouvrables après l’envoi de votre demande. Pour voir apparaitre l'onglet Wazzou, vous devez encoder vos élèves.
Voir ici la vidéo pour encoder les élèves.
J’ai fait une demande et j’ai reçu la confirmation, mais pas le code d’activation ?
Lorsque vous faites une demande d’accès pour du matériel ou d'accès à Wazzou sur la plateforme, nous n’envoyons un code d’activation QUE SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE DE COMPTE SUR LA PLATEFORME My VAN IN.
Vous avez déjà un compte My VAN IN ?
Pour une demande de compléments aux collection :
Alors le matériel est ajouté à celui-ci dans les 24h à 48h ouvrables après l’envoi de votre demande.
Pour un accès à Wazzou :
L'accès à Wazzou est activé dans les 24h à 48h ouvrables après l’envoi de votre demande. Pour voir apparaitre l'onglet Wazzou, vous devez encoder vos élèves.
Voir ci-dessous la vidéo pour encoder les élèves.
Je n’arrive pas à connecter mon enfant ?
Pour permettre à votre enfant de réaliser ses exercices, il doit se connecter via l’adresse https://www.wazzou.be/pupil/authentication/login
Il y a une erreur sur Wazzou. Comment la signaler ?
Vous pouvez nous signaler les erreurs rencontrées sur Wazzou à l’adresse support@vanin.be en nous fournissant les informations reprises ici.